Actualité : Une délégation de Chengdu en visite au LIRMM

Délégation chinoise

20 Septembre 2013

Une délégation de Chengdu en visite au LIRMM

Dans le cadre de l'ouverture de l'Institut Confucius de Montpellier le 19 septembre, le LIRMM a eu l'honneur de recevoir une importante délégation chinoise le 20 septembre 2013.

Nos invités étaient d'éminents membres de l'UESTC (University of Electronic Science and Technology of China), une université réputée en Chine et considérée comme «le berceau de l'industrie électronique nationale de la Chine". 

Située à Chengdu, l'UESTC est la seule institution d'enseignement supérieur en Chine qui couvre l'ensemble des "disciplines clés" des sciences des technologies électroniques et de l'information (http://www.oice.uestc.edu.cn/en/).

Lire le communiqué de presse de l'UM2 : "Le premier Institut Confucius de la Région inauguré à Montpellier pour renforcer les liens avec la Chine"

Légende photo:
De gauche à droite: YAO Dezhong, doyen de faculté biologie, André Crosnier, directeur adjoint du LIRMM, WANG Houjun, vice-président délégué aux relations internationales, GAO Shiquan, doyen de faculté co-tutelle UESTC-Glasgow© LIRMM 2013